Luxe autonome au paradis

Rue De Pays de Galles, PO Box 862, Port Vila, Vanuatu
Téléphone: +678 24923
La revue: 4.5 étoiles 167 commentaires

Construits sur une falaise, les appartements luxueux du Terraces Boutique Apartments offrent une vue spectaculaire sur les forêts tropicales établies et les eaux scintillantes du lagon d'Erakor.

Les 16 appartements sont élégants et contemporains, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les caractéristiques telles que les piscines privées, les baignoires en pierre qui remplissent du plafond, et les meubles de haute qualité donnent aux appartements un facteur wow unique.

Les Terraces Boutique Apartments sont idéalement situés à dix minutes en voiture de l'aéroport international de Bauerfield et à dix minutes à pied de l'agitation de Port Vila.

Faire une réservation Réservez directement et économisez

Nos chambres

Les Terraces Boutique Apartments sont idéales pour les couples, les voyageurs d'affaires et les familles avec enfants de plus de 5 ans. Tous les appartements sont nettoyés tous les jours et disposent de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'un accès à une vaste bibliothèque de films.

Voir toutes les chambres

Le mode de vie des terrasses

Avis des clients

"Ma famille et moi-même avons vraiment adoré notre séjour ici! Le personnel était accueillant et très poli, la chambre (2 chambres avec piscine privée) était un rêve et propre. La piscine était vraiment un énorme point culminant car c'était à notre convenance et aucune limite à quand nous pouvions aller dans lequel nous avons adoré!"

"Nous avons passé une semaine à Noël et nous avons été très impressionnés par l'emplacement, le confort et le restaurant Mangoes. L'happy hour est à ne pas manquer. La nourriture était exceptionnelle. Le service était excellent. Une promenade facile à la ville ou ramasser un bus local à l'extérieur."

"Le meilleur endroit où séjourner à Port Vila. Cet endroit était incroyable. Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits et nous avons adoré chaque minute. Nous avions un appartement d'une chambre avec vue sur le lagon. Le mobilier est bien entretenu, le lit était très confortable et la piscine extérieure était parfaite pour une baignade après-midi. La piscine à débordement est également très agréable et était toujours la bonne température."

"L'appartement dans lequel nous étions était magnifique. Nous avions une chambre avec piscine privée. La vue depuis les deux balcons était incroyable, on pouvait vraiment avoir l'habitude de se réveiller à cette vue! L'appartement était propre, spacieux et fourni toutes les commodités dont vous avez besoin, comme une cuisine complète, chaîne stéréo et un énorme catalogue de films (dont nous avons profité le soir où nous étions trop épuisés pour sortir)."

"Ayant beaucoup voyagé à travers le Pacifique Sud et j'ai séjourné dans des endroits plutôt sympa, cela se démarque vraiment. Nous avons réservé une villa de deux chambres qui est essentiellement deux appartements séparés reliés par une porte interne. Les enfants ont eu l'appartement du rez-de-chaussée pendant que nous les adultes avons eu la terrasse de deux étages avec la piscine d'immersion."